Enregistrez vos trajets quotidiens et épargnez vous les explications en cas d’accident…

22/09/2022 | Roger Lacombe

RÉSUMÉ : La nouvelle génération de caméras routières pour voitures est arrivée, et elles sont meilleures, plus intelligentes et plus utiles que jamais. Finis les gadgets aux images granuleuses de mauvaise qualité. Et les nouvelles caméras ne se contentent plus de filmer. Cette nouvelle caméra de route fait tellement plus, et tellement mieux.  Vous pouvez maintenant obtenir votre Car Watch Pro à 50% de réduction et avec expédition gratuite.

Vous détestez quand c’est votre parole contre celle du conducteur fou qui vous a embouti ? Quand vous n’avez pas la preuve que c’est lui le coupable, et que c’est à lui de payer les frais d’assurance ? Vous détestez qu’en 2022, les caméras des voitures enregistrent encore des vidéos en 144p et doivent être démarrées manuellement à chaque fois ? Eh bien, vos soucis sont terminés. La nouvelle génération de caméras est enfin arrivée !

Vous venez de faire laver votre voiture. Brillante et neuve. Vous l’avez bien garée en parallèle, et êtes allé faire quelques courses. Quand vous êtes revenu… L’enflure qui s’était garé devant vous, a embouti votre voiture propre et brillante, détruisant tout l’avant. Il n’y a pas de caméras dans la rue, pas de témoins, seulement vous qui maudissez celui qui a fait ça à votre voiture adorée.

Et ce n’est qu’un exemple des nombreuses choses qui peuvent arriver à votre voiture sur la route, pour lesquelles votre assurance ou un tribunal vous aurait facilement accordé des réparations, si seulement vous aviez des preuves pour prouver qui a fait quoi.

Et c’est exactement là que la caméra routière de voiture entre en jeu…

De quoi s’agit-il ?

Ça s’appelle la Car Watch Pro, et c’est la caméra de voiture la plus avancée au monde. Elle rend déjà les routes du monde entier plus sûres, simplement parce que les gens savent qu’elles sont installées et qu’il y aura des preuves des méfaits.

Conçue avec une technologie de pointe pour offrir les meilleures performances et fonctionnalités au prix le plus raisonnable possible. La Car Watch Pro dépasse toutes les autres caméras et le marché avec une qualité et une fonctionnalité inégalées.

Mais cette nouvelle génération de caméra de voiture est-elle vraiment à la hauteur de l’engouement ? Nous l’avons testée pour le savoir.

Qu’est-ce qui la rend spéciale ?

Nous connaissons tous les caméras de voiture standard. Vous obtenez tout au plus, peut-être, des séquences en 420p qui, selon eux, sont destinées à « économiser de l’espace de stockage », ce qui n’est qu’une autre excuse pour nous vendre les caméras recyclées de téléphones vieux de dix ans dans une nouvelle boîte. Nous ne sommes plus en 2005, les cartes SD peuvent contenir plus de 4 Go de données !

La Car Watch Pro n’a rien à voir avec cela. Ses images HD 1080p sont claires comme le cristal et son angle est suffisamment large pour tout capter. Elle enregistre également le son, juste au cas où le conducteur qui vous a embouti dit des choses qu’il niera par la suite.

Elle dispose également d’un capteur de vision nocturne, qui vous permet de filmer clairement tout ce qui se passe la nuit, ainsi que d’un capteur de détection de mouvement, qui lui permet de s’activer et d’enregistrer le moment où quelque chose, qu’il s’agisse d’un automobiliste malhabile ou non, fait bouger votre voiture.

Ajoutez à cela des options de personnalisation, par exemple pour savoir si vous souhaitez que la caméra démarre au moment de l’allumage ou si vous souhaitez une activation différée.

Cette caméra de nouvelle génération est vraiment la meilleure que nous ayons jamais testée :

Caméra HD 1080p pour tout capter avec des détails d’une clarté cristalline.

Enregistrement continu en boucle – au cas où vous n’auriez plus de capacité de stockage, elle enregistre automatiquement les séquences les plus anciennes pour une surveillance ininterrompue.

Un grand angle de caméra de 150 degrés pour tout capter.

Capteur de vision nocturne ainsi que capteur de mouvement, donc peu importe où se trouve la voiture, ou où vous êtes, vous aurez un enregistrement complet de ce qui s’est passé ou non.

Enregistrements audio de haute qualité.

Options de personnalisation intelligentes pour tout, du capteur de mouvement aux minuteries de démarrage et à la qualité de la vidéo.

Prend en charge les cartes microSD de grande capacité.

Franchement, nous n’étions même pas si surpris. Les spécifications disaient qu’elle était tout simplement meilleure que n’importe quelle autre caméra de voiture que nous avons jamais vue, et c’était le cas. On est juste surpris qu’il ait fallu autant de temps pour qu’une entreprise en fabrique une.

Combien coûte la Car Watch Pro ?

Ce qui nous a encore plus surpris, c’est le prix. Le prix de vente normal de la Car Watch Pro est d’à peine 119,9€. C’est plus que raisonnable, étant donné qu’il s’agit de la meilleure qualité disponible et qu’elle fait tout. Mais l’entreprise sait que les gens ignorent l’importance de ces produits jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Elle a donc décidé de faire un coup d’éclat aussi important que possible, le lancement mondial du produit s’accompagnant d’une réduction massive de 50 % et de la livraison gratuite dans le monde entier ! Vous pouvez maintenant obtenir votre Car Watch Pro pour seulement 59€.

La nouvelle génération de caméras de voiture est vraiment impressionnante, mais honnêtement, nous ne nous attendions pas à ce que le prix soit aussi bas. Comme le dit le proverbe, le meilleur moment pour planter un arbre était il y a vingt ans, le deuxième meilleur est maintenant. On ne sait jamais ce qui peut arriver à votre voiture, et si cela arrive, vous serez content d’en avoir une. Allez acheter la Car Watch Pro pendant qu’elle est encore en soldes !

Mais ne nous croyez pas sur parole ! Ces clients ont adoré la Car Watch Pro :

« Un tribunal a rejeté mes images d’un accident dans lequel je n’étais pas du tout responsable en raison de leur mauvaise qualité ! Pourquoi font-ils ces caméras en si basse résolution si c’est pour ne servir à rien ! J’ai obtenu un de ces appareils full HD maintenant, pour beaucoup moins que les coûts de réparation que j’ai dû payer. Plus jamais, je vous le dis. »

« J’en ai acheté une pour les capteurs de mouvement et de vision nocturne qui servent de caméras de sécurité pour ma maison et aussi parfois je l’ai avec moi quand je conduis. Ça fonctionne très bien ! J’ai chopé les gosses qui volaient des choses dans mon jardin en flagrant délit ! »

« Excellente qualité, excellent prix, je ne le regrette pas un instant. C’est vraiment l’une de ces choses dont vous n’avez jamais besoin jusqu’à ce que quelque chose se produise, et alors ce tout petit appareil est la différence entre recevoir des milliers, ou vous payez des milliers. Je le recommande vivement. »

 

Conclusion : Devez-vous acheter la Car Watch Pro ?

Oui. Complètement. Cette caméra fait pratiquement partie de votre assurance automobile. Si vous ne pouvez pas prouver que ce qui est arrivé est arrivé, tout le monde s’en fiche. Chaque voiture devrait être équipée de cet appareil, et la Car Watch Pro est la meilleure sur le marché, et en vente à moitié prix ! Alors, qu’est-ce que vous attendez ? Achetez-la avant la fin des soldes ou l’épuisement du stock !

Avantages :

  • Facile à utiliser
  • Caméra HD 1080p
  • Vision nocturne et capteurs de mouvement
  • Enregistrements audio de haute qualité
  • Options de personnalisation intelligentes

Inconvénients :

  • Les stocks sont très limités, ils pourraient être bientôt épuisés

 

Comment obtenir la Car Watch Pro ?

Maintenant que vous savez à quel point une caméra de voiture est importante et que vous savez que la meilleure du marché est en soldes, vous devez avoir envie d’en commander une tout de suite, alors voici les étapes simples à suivre :

  1. Nous vous recommandons de commander un exemplaire original de la Car Watch Pro sur le site officiel ici.
  2. Fixez-le à votre voiture, définissez les options de votre choix et montrez les images HD à la prochaine personne qui heurte votre précieuse voiture.

PROMOTION : Maintenant avec 50% de réduction et avec la livraison gratuite pour une durée limitée !

Cliquez ici pour obtenir votre Car Watch Pro avec 50% de réduction – Livraison mondiale gratuite pour une durée limitée >>>

Record Your Daily Drives and Save Yourself the Hassle of Explaining Yourself During Accidents…

24/11/2022 | by Peter Jennings

SUMMARY: The new generation of car road cameras is here, and they are better, smarter and more useful than ever. No longer are they glorified props with grainy low quality footage, and no longer do they just film. This new road camera does so much more, and so much better.  You can now get Your Car Watch Pro 50% off and with Free Delivery. 

Do you hate it when it’s your word against that of the crazy driver who backed into you? When you don’t have the evidence to prove they’re the ones that did it, and that they should cover the insurance costs? Do you hate it that we’re in 2021 and car road cameras still take video at 144p and have to be manually started every time? Well your worries are at an end. The new generation of cameras is finally here!

You just had your car washed. Shiny and new. You parallel parked it beautifully, and went to do some errands. When you came back… whoever the bastard was that parked in front of you, rear-ended into your clean, shiny car, wrecking the entire front. There are no street cameras, no witnesses, only you cursing at whoever did this to your beloved car.

And that’s just one example of the many, many things that can happen to your car on the road, for which your insurance or some civil court, would have easily granted you reparations, if only you had evidence to prove who done it.

And that’s exactly where the car road camera comes in…

 

What Are We Talking About?

They call it the Car Watch Pro, and it is the most advanced car camera in the world. It is already making the roads across the world safer simply by the knowledge that they are installed, and that there will be evidence of misdeeds.

Made with cutting edge technology to provide the most performance and functionality for the most reasonable price possible. The Car Watch Pro blows all other cameras out of the water and the market with unparalleled quality and functionality.

But is this new generation of car camera really up to the hype? We tested it to find out.

 

What Makes It So Special?

We all know those standard car cameras. You get at most, maybe, 420p footage that they say is to “save storage space” which is just another excuse to sell us the recycled cameras from ten year old phones in a new box. It’s not 2005 anymore, SD cards can hold more than 4GB of data!

The Car Watch Pro is nothing like that. Its crisp 1080p HD footage is crystal clear and with an angle wide enough to catch absolutely everything. It also records sound, just in case that driver who backed into you says some things he later denies.

It also has a night vision sensor, so you can clearly film anything that happens at night, as well as a motion detection sensor, so that it can come to life and record the moment something, unskilled parker or otherwise, makes your car move at all.

Top these off with customization options for say whether you want to start the camera at the moment of ignition, or do you want a delayed activation.

Truly this next gen camera is the best we’ve ever tested:

1080p HD camera to catch everything with crystal clear detail.

Continuous loop recording – just in case you do run out of storage, it automatically records over the oldest footage for uninterrupted monitoring.

A wide 150 degree camera angle to catch everything.

Night vision sensor as well as well as motion sensor, so no matter where the car is, or where you are, you will have a full record of what did or didn’t happen.

Records high quality audio.

Smart customization options for everything from the motion sensor to starting timers and the quality of the video.

Supports large capacity microSD cards.

We honestly, weren’t even that surprised. The specs said it was simply better than any other car camera we’ve ever seen, and it was. We’re just surprised it took this long for a company to make one of these.

 

How Much do the Car Watch Pro Cost?

What we were even more surprised by was the price. The regular price of the Car Watch Pro is a mere 119.9€. More than fair on its own considering it’s the top quality available, and covers every base you’ll ever need covered. But the company knows people are sleeping on the importance of these until it’s too late, so they decided to make as big of a splash as they could, the global launch of the product coming with a massive 50% discount and free worldwide shipping! You can now get your Car Watch Pro for just 59€.

The next generation of car cameras truly looks impressive, but we honestly weren’t expecting the price to be this low. As the proverb says, the best time to plant a tree was twenty years ago, the second best is now. You never know when and what might happen to your car, and if and when it does, you’d be glad you got yourself one of these. Get the Car Watch Pro now while it’s still on sale!

 

But Don’t Just Take Our Word for It! These People Loved the Car Watch Pro:

“I had a court literally reject my footage of an accident I was 100% not at fault in due to low quality! Why do they even make these cameras in such low resolution if it’s going to be useless to me! I got one of these full HD ones now, for a fraction of the repair costs I had to bare. Never again I say.”

“I got them for the motion and night vision sensors to serve as security cameras for my home and also sometimes I get it with me while I drive. They work great! Caught those kids stealing things from my yard red handed!”

“Great quality, great price, don’t regret it for a moment. This really is one of those things you never need until something happens, and then this tiny little device is the difference between you getting thousands, or you paying thousands. Highly recommended.”

 

Conclusion: Should You Get the Car Watch Pro?

Yes. 100%. This camera is practically part of your car insurance. If you can’t prove what happened, happened, nobody cares. Every car should really come equipped with one of these, and the Car Watch Pro is the best in the market, and on a half off sale! Seriously what are you even waiting for? Get it before the sale ends or the stock runs out!

Pros:

  • Easy to use
  • 1080p HD camera
  • Night vision and motion sensors
  • Records high quality audio
  • Smart customization options

Cons:

  • Supplies are very limited, may be running out of stock soon

 

How Do I Get the Car Watch Pro?

Now that you know how important a car camera is, and you know the best one on the market is on sale, you must want to order one right away, so here’re the simple steps:

  1. We recommend ordering an original Car Watch Pro from the official website here.
  2. Attach it to your car, set your desired options and rub the HD footage in the face of the next person that hits your precious car.

PROMOTION: Now with 50% off and with free shipping for a limited time!

Click here to claim your Car Watch Pro with 50% discount – Free worldwide shipping for a limited time >>>